Serge ALIME BEBEGUE

 

"Pour chaque élève j'utilise une méthode différente , soit existante soit personnelle, suivant son niveau et son désir de musique.

Par expérience, le plaisir,la patience et le partage sont des notions essentielles pour moi."

 

Etudes musicales :

1999 à 2002 Conservatoire "Gustave Carpentier"     Paris 18e

2002 à 2003 Conservatoire "Jean Philippe Rameau" Paris 6e

2003 à 2004 Conservatoire d'Epinay-sur-Seine-

Diplômé du C.E.M. »guitare-Jazz » du "Conservatoire à rayonnement départemental Jean Wiener" de Bobigny. Diplômé du D.E.M. « guitare-Jazz »

du "Conservatoire à rayonnement départemental Jean Wiener" de Bobigny.

Diplômé d'état de professeur de musique.

En 2003,il participe au au "projet banlieue" avec Denis Baptiste, saxophoniste anglais.

En 2004, il participe au projet "Banlieue Bleue" avec Correy Harris,guitariste americain.

En 2007, il est engagé comme guitariste "é congero" dans l'orchestre de big band "les copains d'accords" de l'association "Les Amis de la Pie A"

En 2010, il participe au formidable projet "EXIL" animé par la "Compagnie de l'Ambuscade.



Antoine BREUGNOT

 

"Je suis tout simplement à l'écoute des élèves afin d'adapter au mieux mes cours selon les envies musicales de chacun d'entre eux. J'espère ainsi partager ma passion avec eux."

 

Antoine Breugnot a étudié plusieurs années la guitare et les musiques actuelles à l'école ARPEJ de Paris auprès de Misja Fitzgerald, Michel et Marie-Ange Martin pour la guitare puis l'harmonie avec Jean-Marc Brisson.

Il poursuit actuellement sa formation en préparant un DEM Jazz au Conservatoire de Val Maubué où il étudie auprès de Frédéric Favarel. 


 Gaël COLOGAN, professeur de guitare et violoncelle

 

 "Le but de mes cours est d'acquérir des bases musicales ; une qualité du geste, de la lecture et de l'écoute.

 Pendant mes cours je fais découvrir et exploiter les possibilités de l'instrument ; j'aborde différents langages musicaux. Je fais en sorte que l'élève acquiert une méthode de travail personnelle et différentes techniques de jeu."

 

 Je fais en sorte que l'élève acquiert une méthode de travail personnelle et différentes techniques de jeu.

 Gaël Cologan commence l'étude de la guitare à l'âge de dix ans avec son père. Très vite, il s'inscrit aux cours du guitariste et compositeur Raoul Maldonado puis poursuit ses études avec Philippe Jouanneau  à l'Ecole Nationale de Musique d'Orsay (Essonne) où il obtient ses diplômes de guitare classique et de musique de chambre.

  

Il continue ses études à l'Ecole Normale de Musique de Paris dans la classe de F. Martin et complète sa formation avec les cours de violoncelle de M. Stiltz.

Dès lors, il donne des concerts en France, Angleterre, Allemagne, Pologne et Italie, seul ou dans différentes formations (duo, quatuor, octuor et orchestre de musique de chambre).

Il se consacre également à l'enseignement dans les écoles de musique d'Amiens, d'Ailly(27) et de Saint Maur.


 Philippe DEMOOR

 

"Nous commençons par les bases de la guitare classique permettant d'acquérir indépendance et coordination des doigts, connaissance du manche...et plaisir de jouer !

Nous abordons l'étude des accords et de différents rythmes afin de pouvoir s'accompagner et jouer à plusieurs. Si vous le souhaitez, les clefs de la guitare solo (gammes,modes etc...)vous ouvriront l'accès au Blues, au Rock , au Jazz.

Que la guitare soit acoustique ou électrique, la participation d'un métronome numérique s'avère tout aussi ludique qu'indispensable . "

 

Médaille d'or de Jazz à l'Ecole Nationale de Musique de Cachan en 1999,

Philippe Demoor obtient son D.E.M. de jazzl'année suivante.

Il a également une formation très complète de musique électro-acoustique

 et un diplôme de technicien son.